Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Samedi 09. Octobre

Bonsoir ! :)

Cette nuit j'ai merveilleusement bien dormi, le réveil m'as tirée de ce sommeil si paisible a 9heures. Là vous vous dite pourquoi j'ai mis mon réveil ? et bien c'est parce que aujourd'hui j'avais le walking tour of cardiff.
Donc bref je me prépare, je prend le train, il faisait froid. En arrivant il y avais presque personnes, et là je me suis dit : j'aurais surement mieux fait de rester couché.
Et en effet, ce walking tour était pourri, trop officiel, trop sérieux. Bon j'ai quand même découvert de nouveaux endroit mignon dans cardiff. et j'ai vu de plus près le Cardiff castle.
Mais je pensais pouvoir faire des rencontre sympas, et bah non ^^ Enfin j'ai fait la rencontre de Macarena (oui c'est son prénom, je vous jure c'est pas une blague ^^). Elle est espagnol et apparemment elle vit dans la même rue que moi. Je sais tout le monde vit dans la même rue que moi ^^ (je me demande combien long elle fait cette route, faudrait que j'aille au bout un jour ^^).
Bon je me suis quand même bien marré avec Laetitia, comme d'hab il y avais des gens qui nous faisait beaucoup rire (enfin ils ne ce rendaient pas compte qu'ils nous faisait rire, en gros on c'est bien moqué quoi ^^).

Sinon après cette longue visite, on est aller dans un café. Et ptn il y a un magicien qui nous a arrêter sur la route, il y avais des micros et des cameras. j'ai essayer de me caché ^^ du coup c'est Laetitia qui a subi la démo (et elle av surement passé a la télé, moi je me suis caché et j'en suis bien contente ^^).

Ensuite on est rentré et puis j'ai rien fait, a part regardé heroes. 
Ce soir j'ai mangé du porc au pomme, le mélange sucré salée n'étais pas bon, mais c'était mangeable sans trop de problème.

Ah oui et je sais pas si je vous ai dit, mais dans ma rue il y a un type genre rockeur dandy (enfin vous voyez le genre) il ce promène avec un chien mais trop étonnant. Je l'ai croiser et je regarde ce qu'il tient en laisse et là : un tout petit chihuahua riquiqui. J'avais trop envie de rire, car je trouve que sa lui aller pas du tout, mais j'ai juste sourie, parce que je pouvais pas exploser de rire étant donné qu'il me regardé. Faudrait que je le prenne en photo un jour ^^. Bon bref voila pour l'histoire ^^.

Kiss love tout le monde <3

Photo : le Hall de l'eglise, enfin on peux pas appeler ça un Hall ^^ mais en gros qd on entre on voient ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité