Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

25 Novembre 2010

Bonsoir, 

Today fut une grande aventure, eh oui comme promis j'ai fait du velo pour visiter cardiff bay. Bon commencons par le commencement, le trajet pour y aller ce fut sans probleme. 
Une fois arrivé a Cardiff Bay, j'ai garer mon vélo (c'etait la premiere fois que je me servais d'un antivol bref, j'ai reussi a le garer comme il faut). Ensuite et bah que dire, cardiff Bay c'est très beau, mais il y a rien a faire. Enfin y a plein de restau tout ça, mais les trucs a visiter etait soit payant soit en reconstruction.
Du coup j'ai pris des photo des batiments vu de l'exterieur.
Ah oui a un moment, je suis rentré dans un batiment (me demandé pas pourquoi) et là j'etait dans des bureaux et je voyais tout le monde travaillé. Je suis resté planté là environ 20 secondes et j'ai fait demi tour sous le regard de certaines personnes qui devaient ce demandé ce que je foutais là ^^
Sinon bah j'ai beaucoup marché et après avoir fait le tour bah je me suis decidé a rentré. J'en ai chier a degarer mon velo (c'est a dire enlevé l'antivol). Sinon bah je suis reparti et là j'ai failli me faire buté. Enfin non d'abord j'ai failli me prendre un grillage dans la gueule (enfin dans la roue avant).
Car j'explique, il y avais des travaux et moi j'etais absorbé a la contemplation du paysage, du coup j'ai pas tilté qu'ils avaient mis un petit grillage pour faire uen deviation. Et bref je foncé droit dedans met je me suis rendu compte a la derniere minute, du coup j'ai virer a droite, et j'ai reussi a eviter le grillage. Bref ensuite il y a eu la big cote a monté (j'ai pas reussi, alors je suis descendu de mon velo et j'ai marché a coté ^^). Pourtant la dernière fois j'avais reussi.
Bon ensuite j'arrive dans le centre de penarth. Je m'arrete a l'intersection et je devais tourné a droite, et là j'ai oublié dans quel pays j'etais. J'ai regardé qu'a gauche parce que pour moi j'avais pas a traversé la route. Donc là je me redemarre, et je regarde a droite, et là bam une voiture qui pile a un mètre de moi. Bref, j'ai eté choqué, j'ai repris la route et je suis rentré vivante.

Bon ensuite jorunée normal, le jeudi c'est leger car je sort a 15h15 je donne son sac de hockey au gosse et il va avec Gurnam. Donc j'ai juste ça a faire l'aprem'. Du coup j'ai regardé Kill Bill 1 et 2 et Jennifer's Body.
Donc voila, sinon là je rentre du café internationale, et Naomi m'as fait une mega fausse joie. Elle m'a dit que devais y avoir des français qui devaient venir ce soir (ils sont pas venu !!) Mais Vickie m'a dit que dans son ecole il y avais une Française, et bref normalement elle va venir la semaine prochaine !

Demain je garde les gosses après l'ecoles, car ils n'ont pas piscine (mais sa ma derange pas, meme si parfois ils font beaucoup de bruit c'est pas dramatique).

Bon aller j'arrete de causé, Ah oui et aussi un petit truc que j'ai oublié. Je me suis retrouvé coincé dans l'entré de ma maison. Car j'explique, il y a la porte qui mène dehors, (normal quoi) et quand on rentre dans la maison on entre dans un petit sas (genre 4 mètres carré) et il y a une autre porte pour aller dans le hall d'entrée. Et bref je me suis retrouvé coincé entre les deux portes, car la seconde porte ne voulais pas s'ouvrir. Du coup moment de panique, je me dit merde je fais comment. Et là hallelujah je repense a ce matin, et au fait que j'avais pas fermé la porte de derrière pour rangé mon vélo. Du coup je ressort, je passe la palissade, et la porte et derrière était toujours ouverte. Bref j'ai eu de la chance, je suis aller décoincé la porte qui voulais pas s'ouvrir et voila ^^


Photo : Alors ça n'a aucun nom (enfin pas que je sache) alors moi je l'ai baptisé l'église rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité