Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jeudi 14.10.2010

Bonsoir, ou bonne nuit pour ceux qui dorment :)

Je suis verte car j'avais écrit l'article et hop fausse manip' et en un millième de seconde il était supprimé.

Donc je recommence, aujourd'hui j'ai rien vécu de géniale, il m'est arrivé que des tuiles.

Ah et mon Bich j'ai pensé a toi ojd car une mère est venu chercher son gosse chaussé de crocs violette, et en rentrant j'ai vu un vieux avec des crocs verte fluo du coup j'ai eu une vision de toi (chaussé de tes crocs rose ^^)

Sinon je suis en week-end et c'est magnifique même si demain je vais a l'école je peux quand même me lever plus tard :D.

Je suis aller au café ce soir, c'est nul, on c'est plutôt ennuyer. Mais on a vu Rita, ça faisait longtemps, du coup on c'est programmé une soirée samedi soir.

Que dire d'autre, ah oui il fait hyper froid ici, quand on parle il y a de la petite fumée blanche et pas que le matin, même a 16heure il y a de la fumé blanche, sa me choque on est qu'en Octobre, mais bon.

Bon bah sinon il y a rien qui me viens a l'esprit, ah si je doit vous racontez les tuiles qui me son tombé dessus ojd. Déjà j'ai inondé la cuisine (je sais pas comment) mais j'avais les pied tremper, ensuite j'ai vite descendu les escalier et vu que mes chaussure était humide a cause de l'inondation j'ai glissé (c'était horrible). Ensuite en lavant le plat de lasagne aux épinard il y a eu un grand éclaboussage, et de la mousse et des reste de lasagne me sont atterri dans le visage (c'etait monstrueux). Ensuite je devais ABSOLUMENT aller faire des photos d'identité du coup je demande a un gars qui connais le coin si il y a des photomatons dans penarth. Il me dit non, et il me dit dans la gare a cardiff y en a. Mais je lui dit que ce matin il avait pas l'air de fonctionnais (il étaient genre éteint) et il me dit mais si ils fonctionnent. Du coup a 17heure je suis ressorti exprès pour ça, j'ai repris le train et en arrivant je demande a une fille si ça fonctionne elle me dit non. Je vais a l'accueil pour être sur, et la dame me dit qu'il sont HS, du coup j'étais VERTE !. Mais j'ai vu mon super pote contrôleur a cardiff, mais j'ai pas eu le tps d'aller lui causé car sinon j'allais loupé mon train (en plus depuis le temps il doit plus ce souvenir de moi ^^). Enfin bref voila quoi mon petit quotidien ^^.

Kiss Love (L)


Photo : Le Brunell's ss Great Britain a Bristol, on est pas entré car c'était 9livres, donc on c'est contenté de voir le bateau de pirates de l'extérieur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité