Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
15 avril 2011

Jour N°2 Mardi 7 Septembre

Prêt a lire les aventures de ma journée ? J'espère bien que oui ! Parce que j'ai des truc de merde a vous raconter !

Ce matin, je n'ai même pas a attendre le réveil pour me réveiller, oui en effet je me suis réveille a 6h ! J'attend patiemment dans mon lit un heure descente pour me lever. Je ne peut attendre longtemps et là je vais a ma fenêtre et deviné quoi ? je vois le soleil en train de ce lever ... sur la mer !!! Je ne savais même pas que je voyais la mère de ma chambre ! Moi j'ai envie de dire, c'est pas un réveil de merde que j'ai eu !!

Ensuite un peu de stress qui monte, eh oui n'oublions que c'était mon premier jour ! Connor a vraiment était très gentil, il aurait pu me mettre en retard mais non, il a tout fait tout seul et nous avions 5 minutes d'avance ! 
Je suis aller avec lui a l'école et même pas le temps de dire un au revoir qu'il été déjà partit rejoindre ses copains. D'ailleurs sur le chemin de l'école il y a eu le premier dialogue entre Connor et moi ! bon c'était pas très long mais c'est un bon début ^^.

Ensuite je rentre a la maison et là grosse embuche ! Impossible d'ouvrir la porte ! Je commence a paniquer et je me dit bon ok reste calme, tu vas passer par la porte de derrière ! Et la de nouveau impossible d'ouvrir la porte, après quelques essaie j'y arrive enfin. Je me dirige a la porte d'entré pour voir ce qui n'allait pas. Je fait plusieurs fois le tour de la maison pour m'entrainer a l'ouvrir et la fermé ! Et magnifique j'y arrive !. le problème du début était juste qu'on a besoin de deux clef pour ouvrir, la première pour déverrouillé la seconde qui l'ouvre automatiquement. ( Et j'ai trouver la solution toute seule : Balaise hein ? ^^)

Une fois cette obstacle surmonté je suis dit que je trouverais bien la plage. Et là devinez quoi : Je me perd ^^. J'ai du marché 20 bonnes minutes, pour au final ne voir que de la verdure devant moi alors que j'aurai du voir des ptit bout de mer ! Donc hop marche arrière, je fini enfin par retrouvé la route principale, et je prend l'opposé de ce que j'ai fait tout a l'heure. Et là devinez quoi ? Eh non je ne me perd pas : Je trouve la plage ! J'étais fier de moi ^^ je souriait comme une bouffonne (excusez moi le mot mais je souriais vraiment de toute mes dent ^^) Bon bref, je fait un tour, je me rend compte qu'il n'y a même pas de sable mais juste des cailloux.
Ensuite je me décide a rentré, et la je fait ma folle de la vie et je prend un route différente que celle que j'ai prise pour venir. Ouais vous vous dite avec mon sens de l'orientation pourri pourquoi je prendre un autre route ? ^^ mais c'est juste que j'ai cru voir sur la carte cette route. Et bref a votre grand étonnement j'avais raison, c'était même un raccourcis ^^.
Oh et mon raccourci c'était une mage big côte et bah je peux vous dire mes coco que ça fait les mollets ! C'était pas de la cote de tafiole !

Après direction supermarché ! je me rend compte qu'il ne connaisse pas le coton en disque (enfin le magasin était petit donc peut-être qu'ils connaissent ^^) J'achète mon repas du midi : Sushi et pâte italienne (les sushis n'était pas fameux ^^) et les pâtes je les voulais avec de la crème fraiche mais je n'en ai pas trouvé ^^

Après cette nouvelle escapade je rentre, et je me met au travaille. Parce que n'oublions pas que c'est pas des vacances (enfin presque ^^) Donc la grand nettoyage de la cuisine (qui était vraiment sale je vous assure !). Un peu d'aspi, vidage de lave vaisselle et de machine a laver. Mine de rien ça ne parait pas mais faire le ménage dans une maison a trois étages c'est plutôt long, du coup sa occupe !
Me voila donc l'après-midi vers 14heure ! Je me décide a aller au starbucks, oui un petit plaisir comme ça ne ce refuse pas ^^. Donc je me dirige là bas sans me tromper de route, et j'achète un jus de citron frappé, qui était vraiment bon d'ailleurs. Ensuite il été l'heure d'aller cherché Connor a l'école.

Donc je me trouve a l'endroit que Connor m'avais indiqué, il sort de cours et me vois, il me dit qu'il va jouer avec Oscar (son meilleur ami) Alors je dit ok, je vais m'asseoir sur un banc de l'école et là la mère d'oscar vient me parler et elle m'explique plein de truc, bizarrement je comprend la plupart des trucs qu'elle me dit. Elle me dit donc que si je veux après nous irons au park avec oscar et Connor pour qu'il joue au foot, et qu'ensuite on passera a la maison (chez moi) pour prendre les affaires de tennis de Connor et ensuite nous irons au tennis. Ça parait simple a comprendre mais sa ne l'ai pas du tout ^^. Du coup je me retrouve seule dans la cour de l'école avec les gamins (la mère d'oscar était parti a la poste ou je sais pas trop quoi) [oulah j'ai écrit beaucoup ojd, je vais abrégé un peu ^^] Donc voyant que la mere ne revient pas, je tilt qu'il faut que j'emmène seule les garçons au park, ils ne veulent pas pas partir, heureusement Connor m'a écoutée et a dit a Oscar que nous devions y aller . Ensuite il on jouer au park pendant une heure. j'étais avec la mère d'Oscar, on a parlé, elle m'a présenté les autres mères etc etc.
Oh et j'y repense trop mignon, un copain de Connor demande si je suis la nouvelle au pair (il me l'a pa demandé a moi, mais tout bas a Connor ^^) Il repond donc oui, ensuite le garçon lui demande qu'elle est ma nationalité, Connor repond. Et là le petit ce retourne vers moi et il me dit : Bonjour (en francais) et me dit en suite 1 2 3 4 5 6 7 8 (toujours en francais ^^) Je lui ai appris a dire 9 et 10.
Voila pour l'histoire choucri de la journée ^^

Ensuite on va a la maison, les garçons ce change et ensuite direction tennis. là je dois dire que je me suis ennuyer, déjà il pleuvait, j'avais mal a la tête, et a part regardé les gamins jouer je n'avais rien a faire. La mère d'Oscar me dit que Connor viens jouer tout les mardi chez elle, de ce fait elle me propose de mangé chez elle, j'accepte. Et devinez quoi nous mangeons : Fish and Chips. Eh bah c'est pas mauvais, c'est même plutôt bon, c'est juste du poisson pané et des frites (enfin c'est mon avis ^^). Et par contre la boisson était dégueulasse, dans le fast food j'ai du choisir une couleur, par réflexe j'ai dit rouge et c'était dégueulasse ! Déjà c'était un gobelet avec un opercule,et quand j'ai planté la paille ça ma giclé dessus, et au gout c'était beaucoup trop sucré (je ne me souvient plus du nom, je redemandera a connor)
Après sa j'ai jouer a la wii avec les gosses, on est rentré et me voila en train d'écrire (un méga long texte d'ailleurs !)

Sur la photo : le salon

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité