Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Du 9 au 12 Avril 2011

Yo Yo Yo 
 
Ca fait un bail que j'ai pas raconter ma life, mais j'étais occupé (enfin sauf Dimanche mais j'avais la grosse flemme alors bon).
 
 
Alors Samedi je suis aller a Birmingham comme prévu. réveillé a 6heure soit une demi heure avant mon réveil (je sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là mais tant mieux, car sinon j'aurai était en retard). Bref j'arrive a Birmingham sous un beau soleil. La gare est largement plu grande que celle de Cardiff, j'étais un peu perdu, du coup je suis sorti derrière la gare, du coup j'étais dépaysé a cause de ma carte. mais peu importe j'ai réussi a me rentre au premier endroit sur ma liste : musée national. Bon ensuite je me souviens plus trop de l'ordre des choses mais je crois que je suis ensuite aller a St Paul Church (pas terrible) puis a la St Paul Gallery, et putain j'étais en transe. J'ai vu les autographes de Yoko Ono, les Kings Of Leon, ACDC, Bon Jovi, Led Zepplin, Pink Floyd et j'en passe, bref je me sentais plus ^^.
Ensuite je suis aller au Jewerlly Quarter, le quartier des bijoux quoi, et c'était bijouterie sur bijouterie (et au milieu il y avais la station de police ^^). Ensuite je suis aller voir la Chamberlain Clock. Ensuite je me suis baladé, j'ai mangé tout ça. Ensuite je suis aller a L'Ikon Gallery (c'était pourri). Je me suis promener sur le bord du canal. Ensuite je suis aller a l'info tourisme et je me suis acheter une petite carte postale ^^ Ensuite je suis aller a la St Philippe Cathédrale et a la St Chris Church. Ensuite je suis aller au Bullring Market, je crois que c'est le plus grand marché que j'ai vu depuis que je suis dans ce pays. Il y avais de tout et de rien c'était bien. Ensuite St Martin Church. Et le centre commerciale et bordel ce qu'il est grand, ça n'a rien a voir avec Cardiff, en plus c'était blindé, surement parce que c'était samedi et qu'il faisait beau. D'ailleurs j'ai même pas pu prendre en photo le légendaire taureau tellement il y avais de monde, j'ai pas pu l'approché a plus de 4 mètres ^^. Ensuite j'ai pris en photo le magasin Selfridge.
Ensuite j'ai pris la direction de la gare carrément en avance. j'ai eu super mal a la tête, mais alors vraiment mal, c'était insupportable mais bon j'ai attendu dans la salle d'attente en mangeant des pop corn. J'ai pris mon train en voulant dormir et là une bande de mecs bourré ce ramène dans mon wagon, et ils on chanté, et fait du bruit pendant les deux heures de trajet ! Bref une horreur, je suis rentré chez moi j'ai pris deux medoc et boom sommeil profond. Tellement profond que j'ai pas entendu les 3 appels de Julie pour sortir.
 
Dimanche rien de spéciale, je me suis réveillé tôt encore un peu étourdi. Je suis resté dans mon lit, pris une douche et je me suis préparé pour aller a la plage avec Sorya et Julie. mais en faite j'y suis pas aller parce qu'il n'y avait ni train, et les bus était bizarre. Donc j'ai traîné dans ma chambre même si il y avait un super soleil.
 
Lundi j'ai bossé, j'ai fait tout le ménage, ensuite mangé et hop en cours. Le cours était plutôt bien. Ensuite je suis rentré, j'ai fini le ménage. Je suis aller chercher le gosse, et on a fait des bonbons (encore, mais c'était facile, une histoire de colorant alimentaire dans des bonbons acheter enfin bref). Ensuite je voulais écrire sur mon blog mais le petit m'as demandé de jouer avec lui et bref j'ai jouer au lego pendant au moins deux heures voire trois ^^. Mais c'était bien, c'était un peu comme mon petit frère a ce moment là, donc c'était sympa. Ensuite le soir j'aurais pu vopus ecrire mais j'ai eu un mega virus, et qui dit virus dit grosse panique chez moi ^^. Du coup j'ai essayé de m'en occupé le soir mais j'en avait marre alors j'ai etaint mon pc et j'ai dormi, plutot bien d'ailleurs.
 
Sinon ce matin j'ai jouer au Lego avec le petit encore ^^ et je l'ai amener a l'école. Ensuite je me suis occupé de mon pc toute la mâtiné. J'ai réglé le problème Youpi. Et ensuite pour mangé de mangé entre les repas, j'ai fait du ménage, des crêpes et je suis aller chercher le petit. On est rentré et devinez quoi : on a fait des bonbons puis jouer a Lego. Il a mangé presque toutes les crêpes et il est parti jouer chez Oscar (il y a plus de tennis jusqu'à la fin du trimestre).
 
Voila pour ces 4 jours. Kiiss Loove
 
Photo : L'église de Burford.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité