Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Jeudi- Vendredi

Hey
 
Dans cet article je crois que j'ai pas grand chose a vous raconter, même si je pourrai écrire des pages sur a quel points l'arrivé de ce beau temps me comble (mais je ne le ferais pas ^^)
 
Sinon bah Jeudi j'ai pris le soleil en lisant une bonne parti de la journée, j'ai aussi fait un peu de leçons. Le petit a pas voulu aller au Hockey parce qu'il faisait trop chaud (il devrais vivre au pôle Nord), mais bon il était un peu malade, genre un peu de fièvre a cause de son rhume. Mais bon ça l'a pas empêché de jouer et de bien ce marré avec Oscar a la Wii. Mais bon, et le soir je suis resté a la maison. Et avant de me coucher j'ai regardé la belle a bois dormant, j'aime pas vraiment ce disney mais je sais pas pourquoi, ça m'a prise bref.
 
Autrement aujourd'hui et bien j'ai tiré a pile ou face pour savoir si j'allais a l'école (car j'avais pas envie) et les 2 fois ou je les fait ça m'a dit ....... roulement de tambour : n'y va pas. Donc j'y suis pas aller et en plus j'ai bien fait Florin m'as pas téléphoné donc ça a surement voulu dire que lui non plus n'y est pas aller (il est peut-être aussi dégoûté que moi du dernier cour qu'on a eu, bref je reviens pas la dessus sinon je vais écrire pendant des heures). J'ai regardé Smallville une bonne parti de la journée, j'ai pris le soleil et puis voila ^^.
 
Je sais que ces deux derniers jours n'ont pas été très intéressant ^^, en plus il m'est rien arrivé de malchanceux, dommage pour vous hallelujah pour moi ^^
Demain direction Birmingham, levé a : 6h40 Youpi je suis en joie, mais c'est pour la "bonne cause".
 
Kiss Love
Photo : Londres de nuit vue du London Eye.
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité