Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
17 avril 2011

Mercredi 06 Avril 2011

Yo Yo Yo
 
Tout d'abord : Ça y est mon Bichon ta surprise est enfin arrivé !!!!!!!!!!!!! En plus je la publie sur internet (honte a moi !!!) (Cf photo de cet article) J'espère que ça te fera plaisir parce que j'ai eu honte (surtout la première ^^)
 
Sinon et bien ma malchance est bel et bien revenu. Il m'ai arrivé que des merdes, ça c'est enchaîné ... Bon le petit ca c'est bien passé, je l'ai conduit a l'école, j'ai remis un chèque au secrétariat. Je suis rentré et je me suis changé en conséquence du magnifique temps qu'il y avait : robe !. J'ai pris un train et demandé a anais si je pouvais récupérer mon disque dur externe. Elle me dit oui a condition que j'arrive dans 15 minutes (pour info j'étais a grangetown, soit dans le train, et qu'il faut 15 minutes pour y aller après être sorti de la gare...). Bref j'ai marché vite, couru, transpirer sous un soleil de plomb (gt trop contente du soleil, mais pendant ma course j'aurai bien aimé une petit brise fraîche ^^) Bref j'arrive (avec 5 minutes de retard, pck bon je suis pas supersonic non plus ^^). Ensuite je me promène dans Cardiff. Puis je veux retiré mes tickets a la machine pour Birmingham et là : impossible, ca me dit qu'il y a aucun ticket pour moi. Alors en stress je me dit "putain ils ont pris l'argent sur mon compte et j'ai aucun ticket, faut que je rentre et que j'imprime le mail de confirmation pour demandé mon ticket au dame du guichet". Donc c'est ce que je fait, et vu que j'étais trop stressé de savoir si mes tickets c'étaient envolé je pouvais pas attendre la prochaine fois que j'allais être a cardiff. Du coup 15 minutes plus tard j'etais re dans le train, il était 12h32 je creuvé la dalle. Bref, j'arrive a la gare (j'ai donc du repayé un ticket unique 1.45 pour y retourner) et là la femme me demande meme pas ma confirmation, elle m'a juste demande d'insérer ma carte pour reconnaître la commande. Et d'ailleurs c'etait pas que ma commande qui fonctionnais pas, c'était toute les machines !Si je m'en etais rendu compte j'aurai su que ça pouvais attendre.
Bref j'ai pris mes billets, j'etais rassuré car d'un coté j'avais mes billets mais d'un autre coté enervé, car j'avais payé un ticket et perdu du temps pour rien. Bref j'attend le prochain train pour penarth et finalement a 13heures me revoila chez moi.
J'ai bouffé comme pas possible et fait du repassage. Je suis aller chercher le petit et en sortant de chez moi malheur, tout c'est passé super vite. Je me suis tourné, j'ai marché sur des petales par terre, j'ai dérapé, j'allais tombé en arrière, j'ai poussé un cri involontaire et je me suis accroché au capot de la voiture, j'ai renversé mon sac a main qui été encore ouvert car j'allais y mettre les clefs de la maison. Pendant ce temps un type (mignon !!!!) c'est garé devant mon allé pour laissé passé les voitures d'en face, il m'as vu chuté (enfin il a tourné la tête au moment ou j'ai crié je pense, j'ai pas eu le temps de bien suivre son histoire, j'étais trop occupé avec la mienne ^^) et il m'as vu lutté pour ne pas touché le sol (car j'etais en robe blanche, alors ça aurait été surement fatale) !.
Enfin bref humiliation publique pour changer ... j'étais verte de honte.
 
Ensuite tout était normale, j'ai fait a mangé, j'ai conduit les petits au tennis. Pendant ce temps : nouvelle grosse poisse ! Je jouais au piano quand tout a coup le patchwork photo des vacs de la famille au USA posé sur le piano tombé derrière a cause des vibrations. J'étais dégoûté, j'en avais trop marre, j'avais hâte que la journée ce termine.
Bref c'est toujours coincé derrière le piano en ce moment même. Ensuite journée normal (enfin !). j'ai mangé tranquillement avec la mere, on parlais des systeme scolaire d'ici et de France, et elle est choqué du notre ^^. Normal comparé a eux sur ça on est des bourreaux de travail, en revanche quand on ce met a avoir un job on est des gros fainéant ^^
 
Oh je voulais vous racontez ma bonne action d'hier mais j'ai la flemme, en deux moment j'étais a la bibliothèque, et une femme a oublié son téléphone, quand un vieux s'en ai rendu genre 3 minutes après qu'elle soi parti, j'ai dit au libraire que la dame venais de partir avec sa fille (je suis pas intervenu avant car j'avais pas vu qu'elle l'avais oublié), du coup j'ai cru que ma bonne action était fini en lui disant a qui appartenais le téléphone, donc je sort et là je les vois, puis elles disparaisse derrière un van, du coup j'ai dit au libraire, elles sont derrières le van blanc de l'autre coté de la route. Et grâce a moi il les a retrouvé et la dame a eu son téléphone sans savoir que c'était tout grâce a moi (la justiciaire masqué Mdr, j'en fait un peu trop ? oui je trouve aussi ^^). Voila c'est tout ^^
 
Kiss Love mes petits et Bichon Enjoy ton cadeau ^^
 
Alors tu kiff ta race mon chou ?? J'espère, surtout celle de robert m'as trop fait honte, j'avais l'air d'une groopies, et une dame du musée m'as prise en photo avec du coup elle a défilé toute la journée sur un écran avec celle des autres (HONTEUX  !) et désolé pour la tronche que je fait avec Brit-brit (on dirais la carrure d'un homme je trouve au niveau des épaules ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité