Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
15 avril 2011

Trajet et arrivé

Bonjour la populass' !

Alors voila, je vis en ce moment même le premier jour de ma vie d'Anglaise ^^ Comment ça ce passe ? Eh bien je dirais bien a part que je patauge dans la semoule pour comprendre ce qu'on me raconte ! ^^
Reprenons depuis le début, j'ai pris le bateau, vers 11h30 ! Je n'ai d'ailleurs pas pu faire un au revoir digne de ce nom a Bichon Oceane et Jeremy (et j'en suis désolé mes petits). Le trajet c'est bien passé, pas de vomissement ^^. Au bout de 2h40 environ de trajet me voila arrivé au pays des Anglais !. Ensuite direction la gare ! Que mes parents, mon frère et moi même avons trouver avec une facilité presque déconcertante ^^

Ensuite me voila seule dans le train pendant plus de trois heures ! ce trajet c'est parfaitement bien déroulé jusqu'au moment ou je descend du train arrêt : Cardiff centrale et là ! Impossible de trouver la sorti de cette gare immense ! je fini par voir un ascenseur je regarde autour de moi et là je vois que je suis sur la plateforme trois ! Ne sachant ou aller je prend l'ascenseur et je me dit : Bon je vais descendre a la plateforme 1 c'est surement par là la sorti. Donc me voila dans l'ascenseur entourer de mes deux énormes valises. Les portes s'ouvrent je descend et la bingo ! je vois la lumière de la sortit. Nouveau problème : Personne en m'attendais dans la gare, après avoir attendu 10 bonne minutes je sort et là je vois un petit gamin avec un papier et avec mon nom écrit dessus! Et là sa y'é j'ai trouver ma famille !

Ensuite la mère sort de sa voiture, elle me dit bonjour et met mes bagages dans le coffre. Et là incompréhension totale ! Elle m'explique plein de choses, parle hyper vite, et moi dans tout ça ? Bah je comprend rien et je dit ok ^^, je tente désespérément de dire autre chose qu'"ok" , elle comprend ce que je dit, magnifique enfin un semblant de dialogue ^^.

Ensuite j'arrive a la maison, Connor me fait visiter cette énorme maison a trois étages ! Nous descendons manger et Oh miracle quelque chose de simple et que j'aime de la pizza ! ^^.
Pendant le repas de nouveau je ne comprend rien a ce que l'ont me raconte, pourtant j'essaie mais avec le mal de tête, la fatigue, etc j'oblige tout le monde a répéter trente mille fois ce qu'ils me disent ^^ 
Ensuite j'aide a débarrassé la table, et essaie de suivre le film que Susie et Andy regarde, mais je ne comprenais bien sur pas grand chose ^^.

Et ensuite hop hop hop dodo, parce que la journée était vraiment épuisante !



Photo : Ma chambre vue de la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité