Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
15 avril 2011

Le DEPART !!!

Ouesh Ouesh ma gueule (dédit a mon Bichon ^^)

Eh oui le départ c'est pour bientôt !! Demain a 11heures je serais au port de Cherbourg (eh non je ne prend pas l'avion, sa fait tout de suite mon classe comme départ^^)

Alors en ce qui concerne mes ressentis sur mon départ et bien je dirais : QUE J'AI TROP HÂTE !!. Bon certes j'ai un peu peur parfois, parce que j'aurais plus de repère, personne que je connais, du coup parfois je flippe un peu mais j'arrive a me rassuré toute seule^^
Bon j'ai un peu peur aussi de prendre le train seule avec mes deux valises qui pèse au bas mot au moins 15 kilos chacune !(Ouais vous vous dite ça fait beaucoup, mais sa monte vite ! ^^) Et puis les trains Anglais on aussi l'air très diffèrent, rien que les billets c'est pas du tout pareil. Mais bon ça va être l'aventure ! 

Bon faut aussi savoir que je quitte un peu tout le monde, du coup ça fait un peu peur. Y a la peur qu'on m'oublies, et puis aussi c'est pas facile de dire au revoir (ouais je suis dans ma minutes sentimentale de la journée ^^).
Mais bon un an c'est vite passé, et comme je dit à tout le monde, on est au 21ème siècle et la communication et devenu très pratique grâce a internet !

A part ça tout va bien, j'ai juste hâte de découvrir ma nouvelle vie qui va durer 1 an ! J'ai hâte de rencontrer du monde, de voire les progrès que je vais réalisé (enfin j'espère qu'il y aura une progression^^). J'ai hâte de rencontrer ma famille, voir ma nouvelle maison, ma nouvelle chambre ! J'ai hâte de me balader dans le quartier ! Bref j'ai hâte de tout quoi ^^ 

Je suis contente de quitter mon petit bled un peu pourri il faut l'avouer ^^ je suis contente de plus voir les habitant de Carentan (enfin sauf mes amies bien sur), je suis contente de ne plus voir Carentan et ses magasins pourri ! Je suis contente de plus voir les poufs du lycée ! Et les pouf tout court qui m'entoure (même si au pays des rosbif doit y avoir d'la pouf ^^

Bon et bien je crois que sur ceux j'ai a peu près tout dit ! j'ai juste l'impression d'avoir écrit un roman pour au final ne rien dire de très intéressant, mais ce sera tout les jours comme ça pour votre plus grand plaisir bien sur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité