Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
15 avril 2011

Cadeaux :D

Re-bonjour, 





Juste un petit article pour informer la terre entière (du moins les visiteurs de ce blog ^^) que j'ai terminée l'achat des cadeaux pour toute la petite famille :D









Résultat des courses :
-Pour les parents : _un coffret de caramels Dupont d'Isigny et une boite (magnifique boite d'ailleurs mdr) contenant des "biscuits de l'abbaye". Eh oui d'la bouffe bien de chez nous quoi ^^. J'espère que sa leurs fera plaisir (mais a ce qu'il parrait la père est amateur de bouffe alr il sera surement content de gouter, enfin jsp ^^)
-Pour Connor âgé de 10 ans : Un coffret dessin (le paquet rouge). C'est mon cadeau préféré, dès que je l'ai vu j'ai su que je voulais lui offrir ça. C'est trop minion , y'a un petit tiroir avec crayons de couleur et ya même un chevalet intégré. Enfin bref j'étais contente ^^.
-Pour Ellie agée de 14 ans : Un collier et des bracelet
-Pour Susie agée de 17 ans : une écharpe.

Bon les cadeaux des deux filles font ridicule a coté de celui de Connor, mais c'est parce que je ne les verraient jamais. Etant donné qu'elle ne vienne chez leur père que le week-end (moment ou je serai en repos) je n'aurai pas a m'occuper d'elle (en plus elles sont grandes ^^) mais je voulais leur offrir qd même un petit truc. 

Voilà, article qui n'as pas grand intérêt, mais si un jour je deviens vieille et que j'ai Alzheimer je pourrais me souvenir de ce que je leur est offert ^^.

Kiss Love a tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de Bord d'une fille au pair au Royaume Uni :)
Publicité
Publicité